IMG_6354

Nous étions 126 présents à notre assemblée générale qui s'est déroulée dans l'agréable salle des salons de la Louée de Basse-Goulaine où nous avons l'habitude désormais de nous réunir pour cet événement.

Après l'accueil, café et viennoiseries, Dominique nous a fait part des évèvements nombreux de cette longue saison, 21 mois, passés entre nos 2 assemblées. Didier nous a assuré de la bonne santé de nos comptes et chaque référent a pu s'exprimer sur les différentes activités. Michel Chutel, membre désormais de notre club et président du CODERS nous a éclairé sur le rôle de celui-ci. Josette nous a expliqué le déroulement des différentes formations et le besoin pour notre club de recruter de nouveaux et jeunes formateurs.
Selon nos statuts, le bureau a démissionné dans son ensemble et 3 membres ont souhaité arrêter leur participation au sein du bureau. .... Josette Pochic a rejoint notre bureau, en tant que trésorière. 5 autres adhérents ont accepté de nous aider. Nous les avons cooptés pour l'année 2017-2018

Midi, l'heure de l'apéritif agrémenté d'excellents accras. Certains nous ont quitté à ce moment et nous sommes restés 106 personnes au repas très copieux et excellent concocté par Monsieur Hamon responsable de la Louée.
Sébastien Gloriot et son accordéon nous a fait chanter et danser. Les danseuses du club ont été aussi bonnes que d'ordinaire...  c'est peu dire ! Mais la démonstration a été faite avec plaisir et bone humeur. La journée s'est terminée vers 16 h 30

voir l'album photos